djcharli Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un petit soucis. En fait voila, sur les smartphone, l'écriture de sms ce fait sous forme de bulles, peut importe la taille du sms, jusque la tout va bien ! Le soucis, c'est que j'ai envoyé un message dont la totalité correspond à 10 sms environs, et je crois que la personne qui doit recevoir ce message a un mobile dit " classique ", pensez vous le cas échéant qu'il puisse y avoir un soucis à la reception ? En effet, je ne reçois pas les accusés de receptions, même apres 72h, il me semblait que passé ce délai, on recevait un message expliquant que notre sms n'avait pas été reçu ( telephone éteint par exemple). La j'ai rien du tout. Je ne sais pas si le message est reçu ou pas. Ou alors pensez-vous que la personne ai "bloqué" mon numéro ? Du genre dès que mon sms arrive il est filtré et supprimé avant qu'il arrive sur le mobile, un peu comme les appels quoi, en tout cas je n'ai pas cette fonction moi...(smartphone ou pas d'ailleurs). Voila, il s'agit en effet de questions un peu générales, qui ne concerne pas spécialement android, j'espère toutefois ne pas m'être trompé de section. En espérant une réponse, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 un sms qui fait 1600caracter faut le faire quand même, sinon je n'ai jamais eu de message me disant que mon correspondant n'a pas reçut un sms quand au blocage de numéro tu l'as aussi sur le S2 il suffit d'un appuie long sur le message et d'ajouter le numéro a la liste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcharli Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui faut le faire j'avoue... ça n'existe peu être plus mais je me souviens qu'avant, je recevais un message du genre " votre message n'a pu être transmis à votre destinataire " un truc du genre, cela quelques jours après l'envoi du message sans avoir reçu d'AR. La en effet en cherchant bien j'ai cette fonction pour bloquer un n° sur le S2, donc je penche de plus en plus pour cette éventualité.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.