Aller au contenu

ClockworkMod recovery


Recommended Posts

Bonjour,

D'abords, meilleurs voeux @toutes & tous!

Ensuite j'en appelle à vos connaissances, car là je suis au bout de mon cerveau pour comprendre ce qui se passe. Je vais essayer de développer:

1) installation de peri 4.0 pour installler "Android 4.2 v0.8.0 by RaymanFX"

2) pas convaincu, je veux réinstaller rom d'origine. Je file chez asus, load "V9.2.1.27 Only for WW SKU (Android 4.0.3)". Là je me cogne "assert failed: write_raw_image("/tmp/boot.img","boot") error status 7"

3) j'installe une rom prime en pensant pouvoir profiter de la recherche de maj et retomber sur la dernière officielle d'Asus" QUEUD :(

4) J'installe ROM Manager (qui au passage me del PERI 4.0)

Je fais Wipe et depuis c'est la chaos! Rom manager ne reconnait aucune SD CARD (externe comme l'interne), ma tablette reste scotchée sur l'ecran d'acceuil (je ne peux même plus l'éteindre) et donc je ne peux plus soit réinstaller Rogue car depuis le pc j'ai un beau "failed to copy 'recoveryblob' to /sdcard// recoveryblob" donc quand je flash, pas de barre bleue et quand je go to recovery, bah y'a toujours rom manager.

Pour faire court, c'est comme si je n'avais pas de stockage dans la tablette.

Je reste pendu à vos connaissances amis tf101, moi j'en peux plus faut que je décroche!

Pleeeease help me!

Big THX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eut la meme erreur en 2) lors de la tentative d'installation de la ROM stock ! C'est dut a PERI ?

J'ai pas été chercher plus loin, car ça c'est compliqué apres, mais j'ai au detour lu ça http://forum.xda-dev...d.php?t=1775932 ou le changement de recovery est indiqué

Modifié par Fzs 600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...