Aller au contenu

Demande de ROM


Er0oiikk

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur ce forum

Voilà je poste un Sujet pour une demande de ROM,

Mon HTC SENSATION XL : Version Android : 4.0.3 et la Version HTC SENSE : 3.6

je voudrai savoir si il y a une possibilité de monté a une version supérieur ? Si Oui pouvez vous me la donné. Merci

J'ai un autre petit problème ; peut être que vous pourriez m'aidé : Il me demande d'activé le réseau Mobile, chose qui est faites, mais je n'est pas la petite Lettre qui est a coté de la barre réseau (E,H..) mais j'arrive a envoyé des messages et tous sa. Mais je ne peux pas aller sur Internet ... il faut automatiquement que je sois connecté en WIFI !

Merci à vous pour votre aide.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Non pas de MAJ dispo pour le Sensation XL.

C'est que la connexion data ne s'établit pas... Dans les paramètres, ça reste bloqué sur "Activation" ? Tu as bien un forfait qui comprend de la data ?

Sinon essaye un redémarrage complet du tel via l'option adéquate dans le menu Power ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Non il n'est pas bloqué sur activation, du moins je pense pas, vous pouvez m'aider ?:(

Je le vois comment sa ?

Et j'ai Internet illimité donc je pense avoir le data

sa nepeut pas être à cause du téléphone?vu que j'ai le réseau , et que je peux envoyé des messages et tout ça..

Merci de votre aide

Modifié par Er0oiikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres, à côté de l'interrupteur pour le réseau mobile, il n'y a rien d'écrit ?

Avoir du réseau pour les messages et téléphoner est différent de la connexion data qui permet de surfer sur internet. Enfin pas complètement différent, mais pas complètement lié non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...