yves66 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je suis nouveau sur le site et novice sur les tablettes ,voila jai tele harger des fichiers et je narrive pas a les ouvris ni les decompresse sauf les pdf . jai telecharger un fichier pour footer ma tablette sur un post (root calaxy note 10.1 zip) une fois telecharger quand je clic dessus jai se message(lmpossible douvrir fi fichier)est ce quil me faut un logiciel expres.? jai charger (odin mobile)aussi mais jai un message errof quabd je clic desssus en plus i. est payant vola un peut cerai bien venu merci encore. ha encore autre chose comment fait on un copier coler avec une tablette,sur un pc ca va mais la ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Comme sur les pc il faut un logiciel adapté pour chaque fichier. Pour les zip tu as androzip gratuit sur le market Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves66 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci, et pour odin mobil ? est ce que je vais pouvoir l'utiliser sr ma tablette? ou ya til une version tablette ? car il met toujour error?? le copie colle existe til sur tablette? merci encore pour votre patience c pas tj facile avec les nouvelles technologies (senior) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 moi j'utilise EsExplorer. Facile, complet, efficace, fonction root intégrée, gestion FTP, LAN et bluetooth et pour couronner le tout : gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...