yves66 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je suis nouveau sur le site et novice sur les tablettes ,voila jai tele harger des fichiers et je narrive pas a les ouvris ni les decompresse sauf les pdf . jai telecharger un fichier pour footer ma tablette sur un post (root calaxy note 10.1 zip) une fois telecharger quand je clic dessus jai se message(lmpossible douvrir fi fichier)est ce quil me faut un logiciel expres.? jai charger (odin mobile)aussi mais jai un message errof quabd je clic desssus en plus i. est payant vola un peut cerai bien venu merci encore. ha encore autre chose comment fait on un copier coler avec une tablette,sur un pc ca va mais la ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Comme sur les pc il faut un logiciel adapté pour chaque fichier. Pour les zip tu as androzip gratuit sur le market Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves66 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci, et pour odin mobil ? est ce que je vais pouvoir l'utiliser sr ma tablette? ou ya til une version tablette ? car il met toujour error?? le copie colle existe til sur tablette? merci encore pour votre patience c pas tj facile avec les nouvelles technologies (senior) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 moi j'utilise EsExplorer. Facile, complet, efficace, fonction root intégrée, gestion FTP, LAN et bluetooth et pour couronner le tout : gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ta tablette est routées? je suppose que pour ce genre d'application qu'est ODin il faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ma tablette est rootée, mais ça n'a rien à voir avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) c'était pas pour toi newnickpc ;) mais pour yves en réponse à son message précédent Modifié 9 janvier 2013 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves66 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 a vrai dire je n'en sius pas encore la, j'avance doucement jai mis odin sur mon pc,ma talette est reconu ,enfin je crois jai 2 case coche sur 4(les 2 premieres apres je vais passer aux autres etapes mais tranquile,sur mon pc jai tj un pote pour repare mes bourres sur la tablette jai que vous a bientot yves pour l'aplication odin mobile pro que jai acheter tj pareil marquer error ???????? en plus je sais pas a quoi elle sert? ya t'il un post pourles mots usuel utilise suf les post ,apres jirai voir le post a (punka) pour roote la tablette merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 oui justement Odin est une appli qui doit réclamé le root j'en suis sur à 95% vu son utilité (flach de rom au format .tar sans utilisation du pc) Et si tu n'as jamais rien flashé sur ta tablette c'est qu'elle n'est pas rootée. Le root permets d'avoir les droits pour modifiers des données systèmes à la racine (root = racine en anglais) et certaine application ont besoin de ces droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves66 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 merci, mais comment fait on pour flashe un rom au format tar ?????? et autrement dis je dois rootee ma tablette......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.