Aller au contenu

KidsPad 2 : Comment installer Play Store


Recommended Posts

Le PDF sur le site lié est excellent, une bonne référence applicable à plein d'autres tablettes (toutes celles qui sont livrées rootées) comme les Storex eZee'Tab 70x. Je ne manquerai pas d'y renvoyer du monde. Merci d'avoir transmis le tuyau.

Ça aurait été peut-être mieux de répondre à un des fils de discussion déjà existants sur cette tablette plutôt que d'en ouvrir un autre, ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu mettre ce sujet dans un fil existant, car on s'y perd très vitre.

Avec la fonction recherche du forum, on trouve bien plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse très rapide mais tu répond sans répondre :( en fait je l'avait bien vu ce post mais ça commence avec une tablette It Works TM702, pour continuer vers du storex et à la sortie, hawkmoon qui a ouvert le post ne nous dit pas si la méthode que tu ne conseilles pas a marché ou pas !

ensuite il y a annelise qui nous dit qu'elle n'y est pas arrivée et le fil finit par l'app amazon...........

avoues que c'est pas simple.........ça m'embête d'acheter cette tablette si au final je ne peux pas installer google play.

En fait c' est pour avoir l'appli de la tv d'orange et je ne veux pas mettre plus de 150€.

Modifié par gaston1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y réponds sans répondre parce qu'il n'y a pas de réponse simple et immédiate comme tu as du le lire.

Le fabricant de cette tablette n'a rien fait pour faciliter la chose. Je parle de la 702 mais quelque chose me dit que la 801 pourrait bien être semblable. En fait, je te suggérerais même de t'orienter vers un autre modèle. Regarde les différents fils de discussion et tu verras que sur certains modèles c'est facile. Continuons la discussion sur un autre sujet si tu veux bien, je ne veux pas "hijacker" celui-ci plus que nous ne l'avons déjà fait. Ouvre un sujet ou prolonge celui sur la 702 et je te donnerai mes idées (qui n'engagent que moi).

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si vous ne voulez pas mettre 150€ prenez celui ci :

101-zenithink-ztpad-c93-cortex-a9-dual-core-15ghz-android-40-hdmi-camera-1go-ddr3-8go.jpg

Pour pas cher ici : http://hongkongeek.fr/ecan-capacitif/1503-101-zenithink-ztpad-c93-cortex-a9-dual-core-15ghz-android-40-hdmi-camera-1go-ddr3-8go.html pour moins de 120€ a ce jour...

Ca sera certainement mieux qu'un 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de hors-sujet, je clos le topic qui a complètement dévié de son sujet.

@John69steph : beaucoup de gens ne veulent pas commander en Chine, à mon avis à juste titre quand on voit le nombre de posts à ce sujet. Mais chacun est libre de ses choix.

Tout a été dit.

Je clos le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...