nakama Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bonsoir petite question le nfc est il un critere de choix pour l'achat du smartphone car mon choix même si celui ci n'est pas du tout immediat se passe entre le xperia sola et le xperia j ( taille equivalente et fiche quasi identque ) est ce que cela sert réellement à l'usage ou pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Sa pzut tout depend de toi mais avec les smarttag sa peut Etre bien par ailleur le j est globalement pas terrible et le sola. A un autre gros +: le floating touch qui permet de controller "la souris" sans toucher lecran sur le naviguateur ainsi que de toucher lecran avec des gants un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je l'ai eu, je ne m'en suis jamais servi... Je ne l'ai plus, je m'en passe très bien. Mais qu'en sera t il dans un an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Fiche pas du tout identique je te conseil largement plus le Xperia Sola (NFC ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le NFC aujourd'hui n' est pas beaucoup utiliser dans notre pays contrairement a d'autres, avec Sony tu a les Smartags et sinan le rechargement sans fil (gadget?) ;). Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le NFC aujourd'hui n' est pas beaucoup utiliser dans notre pays contrairement a d'autres, avec Sony tu a les Smartags et sinan le rechargement sans fil (gadget?) ;). Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. le rechargement sans fil n'a pas de rapport avec le NFC nan ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Pas de rapport il me semble ^^ Car mon Pré 3 et Pixi Plus n'ont pas la NFC mais le rechargement sans fil oui Modifié 6 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Épic Fail ^^ Comment certains se recharge sans fil alors? Induction? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 induction oui la nfc ne peut servir que pour la transmission de petite données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Épic Fail ^^ Comment certains se recharge sans fil alors? Induction? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. ouai induction (avec un chargeur à 50/70€ --") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) EPIC FAIL : Oui par induction, la NFC c'est de la transmission de donnée uniquement... Bah mes chargeurs Palm m'ont coûté 20€ à l'unité ^^ Modifié 6 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'avais pas tout faux alors :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 bah si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si justement... EPIC FAIL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 20€ ? avec la norme Qi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 oui c'est la norme QI les chargeur sans fil palm orb sont compatibles avec le lumia 920 et ton cher nexus4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Malheureusement non... Le Touchstone non... Pas de norme Qi sur les Touchstone de Palm... Donc pas compatible... Modifié 6 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Javais lu sa sur gizmodo ou le kdg pourtant mais jte crois t'inquiète :-) un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai essayé... Je t'assure vaux mieux me croire que d'être déçu après l'essai xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Non mais je te crois hein un ourson... un Gnote... tapatalk... Modifié 6 janvier 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 A part le fait qu'on ait juste à poser le téléphone, ça recharge vite par rapport au câble? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah moi c'était rapide sur le HP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.