ndric59 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 bonjour, j' ai un petit souci( qui en ai pas un), au demarrage de mon hero (profil sonnerie) j' ai ma sonnerie de message qui se mets en route...quelqu' un serait-il de où ça provient car ça me prends la tête depuis hier, et rien trouver comme infos et dans le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris, mais tu as peut etre coché l'option "Son d'itinérance de données", dans Paramètres/Sans fil/paramètres de réseau mobile Si c'est ça, le son que tu entends est pour te signifier que tu es connecté à internet mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci de ta réponse mais non, il est bien décocher, au pire peut étre qu' un flash résoudra le probléme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.