couic222 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, je viens d'acheté ce téléphone. Je le trouve super. J'ai acheté une carte sd de 8go. Mon problème est que toutes les aplications que je télécharge s'installe sur la mémoire du téléphone et non sur ma carte sd. Savez-vous comment faire pour que les applications s'installe sur la carte sd ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est bien ces gens qui lisent le sujet avant de poster, pour voir si par hasard la réponse à leur question n'y est pas déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixul Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 En gros ce que Lannig veut te dire c'est que la réponse à déjà été apporté entre autre dans le fil de la mise à jour en v14 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couic222 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai fait la mise a jour et maintenant je peut enregistré les aplications sur la carte sd merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.