Aller au contenu

Que prendre pour remplacer mon S3 ?


Recommended Posts

Salut,

Je souhaite vendre à un ami mon S3 car je sais que de nouveaux smartphone beaucoup mieux vont sûrement sortir et j'ai pas envi de trop regretter, du coup je vous demande conseil pour savoir si ça vaut vraiment la peine de le vendre ou pas ? et par quoi je pourrais le remplacer ?

La taille de l'écran ne me dérange pas, au contraire j'aime les grand smartphone, et le prix ne devrait pas non plus trop déranger, il faut juste que j'attende pas trop genre j'accepte un smartphone qui sort max dans 1 mois pas plus je pense.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup franchement pour le moment il n'y a rien qui vaille l'investissement...

A la limite il vaut mieux que tu revende son S3 avant la sortie des nouveaux modèles et que tu prenne un milieu de gamme en attendant les futurs haut de gamme comme le Xperia Z ou le HTC M7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est : As tu réellement besoin d'un téléphone encore plus puissant que ton S3 ? (Je pense que l'effet "j'ai le plus gros, le plus puissant blablabla" ne sert pas à grand chose)

Parce qu'il y a aussi une chance que les nouveaux smartphone qui sortiront ne soient pas à ton goût et tu vas te retrouver sans ton S3 et obliger de prendre un "mieux" mais qui n'offrira pas ce que ton S3 te donne actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...