lmouillart Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 1.Constructeur : Samsung 2.Modèle : Galaxy S3 16Go 3G+ blanc. 3.Version d'android : Jellybean 4.1.2 4.ROM : stock 5.Date d'achat : 15/07/2012 6.Lieu d'achat : Amazon.fr 7.Facture fournie : oui ( demandée à ce jour en attente réception Amazon), 8.Date de fin de garantie : 15/07/2014 9.Simlockage opérateur : non (CSC : XEF) 10.Accessoires : oui essential accessory gift pack (dock chargeur, batterie supplémentaire, 2 coques) 4 écrans autocollants screenguard 11.Mode le livraison: Mains propres paris 12.Prix : 340€ 13.Echanges acceptés : non 14.SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non 15.Acquisition: 1ere main 16.Traces d'usures: comme neuf 17.Remarques : version désimlocké d'origine, la 3ème coque flip cover à le pourtour qui se décolle. Photos + identification : https://www.dropbox....ewdc/rKyp0uei7C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir lmouillart, Ton annonce est validée :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bon prix, je pense que ça partira vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revolti Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je prend Je suis disponible demain sur Paris, Je sais pas trop comment ca marche sur ce forum si il faut passer par MP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Appareil vendu cet aprem, sujet à clore. Acheteur très sympa. Reste la facture Amazon à lui envoyer par courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Déjà ? Bravo, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.