Roro du 1325 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Bonjour voilà, je cherche un nouveau smartphone à environ 200euros pour l'instant je possède un Gio(Samsung) Je suis nouveau sur le forum donc je ne m 'y connais pas... :D Mes DESIRS: 200_300euro hors abonnement smartphone moyen tactile tt à fait ou pas... UTILITE:envoyer des sms,Facebook,peu de jeu peu de musique MERCI! Modifié 5 janvier 2013 par Roro du 1325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 remplis ce formulaire :Bon, on va faire une questionnaire simple: 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ c)300-400 d)400-600 e) budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0) d) être avec la dernière version d'android (4.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salllllleeee roux!!!!!!!!!!! :D tu devais faire le questionnaire, j'ai oublié de te dire! :D tu peux modifié ton post et tu reponds au questionnaire :) comme je t'ai dis, l'optimus 2x a 200 euros il y a mieux, et ce qu'il y a de mieux, c'est le liquid galland petit test du gallant: https://www.frandroid.com/test/112476_test-smartphone-acer-liquid-gallant-duo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro du 1325 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 vlà j'ai modifié!!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Pour moi ca change rien, le gallant est parfais :P Modifié 5 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est dégueulasse, tu pourrais faire un effort sur l'écriture... Bon je taquine un peu mais fais un effort pour nous ^^ Bref, 200-300 €, je dirais pourquoi pas un Cloud Mobile, un Razr i ou un Acer Gallant Duo pour moins de 200€ comme Fabi conseille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je lui ai dis en plus! Je crois pas qu'il peut monter jusqu’à la :s Modifié 5 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Les roux n'ont pas d'âmes c'est pour ça!! [Mode Cartman off] Bon plus sérieusement, je pense que tu n'as pas besoin d'un CloudMobile ou d'un Razr i, même si tu en as le budget. Je te conseille plutôt un Acer Gallant Duo ou un Wiko Cink Slim, ou Cink King. L'avantage si tu met pas 300€ c'est que l'an prochain t'aura moins de scrupule à te faire plaisir à le changer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 les wikos, je crois ne se vendent pas en Belgique... Il aura suffisament assez avec le gallant, il lui va parfaitement. Par contre, ca va te faire un gros changement :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro du 1325 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) I'm Ginger OUHOUHOUH ouai mais en BE je sais pas où on trouve des Wiko... :/ Modifié 5 janvier 2013 par Roro du 1325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 On les trouve pas, a part sur le net :P (t'aurais pu mettre 1300 au lieu de 1325, et rpz basse wavre aussi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro du 1325 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non moi je représente pas Wavre t'es fou Vive Chaumont-Gistoux!!!!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ouai mais en BE je sais où on trouve des Wiko... :/ ha bon, ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si tu sais ou trouver des Wiko et que le très grand écran du King ne te fais pas peur, il a l'avantage d'avoir 1GO de Ram en plus du double coeur. Sinon te prends pas trop la tête, un Gallant fera parfaitement l'affaire aussi! Le Wiko en bleu, c'est subjectif, mais je le trouve sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 laisse tomber, il trouve deja mon xs grand :P (le king c'est comme le note :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro du 1325 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 deso je voulais dire que je trouvais pas* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 regarde du coté du gallant duo roro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro du 1325 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Duo pour moi c'est inutile non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui, puisque tu n'utilises pas 2 cartes sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut Acer duo gallant très bon mobile une bonne qualité de son plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro du 1325 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) J'ai vu que la batterie du Acer G. était "délicate".... Vrai ou Faux? Modifié 5 janvier 2013 par Roro du 1325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Va faire un tour dans la section dédié pour des retours d'utilisateurs ce sera mieux qu'ici je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 https://forum.frandroid.com/forum/449-acer-liquid-gallant-liquid-gallant-duo/ ici roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro du 1325 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 tqt j'avais trouver!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Gallant duo car la version non duo est inférieure sur autre chose (jai oublié quoi) un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.