Geofreezz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Loool, bon pas la peine de demander si vous vous connaissez fabi et roro... :ph34r: Mais par contre fabi : tu pourrais nous le présenter quand même ! ^_^ Sinon, oui go Acer Gallant Duo. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est un mec qui est dans ma classe:p envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 il a pris le gallant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Super choix!! Du coup tu pourras le tester et nous dire ce que tu en penses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui fabi on compte sur toi un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Question toute bête, l'acer il l'a acheté où ? J'avais pas mal comparé lorsque je l'ai acheté (mi novembre), et dans les magasins de belgique, c'était entre 189 et 199euro (voir (209e pour certains magasins dont on se demande comment ils survivent :D) et finalement j'ai opté pour amazon (170e livré), 20euro c'est toujours ca^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 il est a 199 chez vandenborre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il était à 189 chez krefel, mais pas sur que la garantie soit aussi bien que chez VDB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 normalement si, toujours 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.