pepez Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Décidément les programme français sur le market se bouscule dernièrement: pages jaunes, 20 Minutes, Rue 89, Première Cinéma, Public, LCI ... Voici que le célèbre journal Le Parisien poste aussi son application: Suivez toute l’actualité en direct avec Le Parisien. Cette application gratuite vous permet de consulter toute l’information depuis votre mobile. A la Une : toutes les informations à la Une , mais aussi : politique, économie, près de chez moi (Ile de France, Oise), loisirs et spectacles (cinéma, ..), PSG (club de football) http://www.cyrket.com/package/com.kreactive.leparisienrssplayer PS: Je ne sais pas comment on intègre un code barre dans un post donc j'ai mis le lien mais si quelqu'un pourrait me dire pour l'avenir ;) Modifié 28 juillet 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (En fait il suffit d'inserer l'adresse de l'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Si personne ne le fait d'ici là je ferais un article récapitulatif des applications "officielles" à la rentrée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour Impossible à trouver sur le market même avec le barecode sous android 1.1 du G1 de chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 elle ne dois pas être dispo pour la 1.1 dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 C'est surement que l'appli n'est compatible qu'avec cupcake... donc indisponible pour les Dream en 1.1. Classique, il y a plein d'applis dans ce cas et le Market filtre selon ta version d'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui en effet fort possible qu'elle ne soit compatible que 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 On peut au pire te la fournir cette application si tu le souhaites... je pense pas qu'un modo soit contre vu qu'elle est gratuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Si elle est gratuite pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui elle est 100% gratuite... Donc la voilà pour ceux qui ne peuvent pas l'avoir ! http://dl.free.fr/oCIm9nbph Dézipper l'archive et répucpérer le .apk Placer l'application dans la carte mémoire par exemple et installer avec "Apps Installer" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 merci pour l'application par contre ne s'installe pas par apps installer et l'application sur la sd. Cela confirme qu'elle ne doit pas être compatible avec le dream d'orange G1 sous android 1.1. C'est inquiétant pour l'avenir avec les nouvelles applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bah alors je peux pas trop t'aider car je le fais comme ça moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.