ResQ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je sait pas si c'est exclusif pour moi mais la coque a tendance a craquer par exemple lorsque j'utilise le bouton de verrouillage. Normal? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 5 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le plastique craque assez facilement malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avives Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ben non aucun craquement chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Aucuns craquement chez moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 A moins de le triturer rien ne me choque côté craquement ! Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Quand je le tiens en main, il arrive qu'il fasse de petits *clacks* pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Quand je le tiens en main, il arrive qu'il fasse de petits *clacks* pour ma part Oui voila c'est ça, je vais enlever et remettre la coque pour voir. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Craque toujours une peu.... c'est bizarre parce quand que j’enlève le cache et que je le remet, il n'y a que angle en haut a droite avec le bouton de déverrouillage qui ne fait pas le petit bruit lorsque ça s'enclenche, et qui craque apres :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ça dépend sûrement des séries. Après pour le prix on va pas se plaindre hein ^^ Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Et je précise que lorsqu'il tombe de plus d'1 mètre de haut plusieurs fois, ça n'arrange pas le bruit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Il est jamais tombe pour l'instant :) Nan on va pas se plaindre ;) Question d'habitude. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je sait pas si c'est exclusif pour moi mais la coque a tendance a craquer par exemple lorsque j'utilise le bouton de verrouillage. Normal? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Salut. Le mien aussi craque au niveau du bouton power. J'ai enlever la coque pour voir, ce n'est pas la coque qui craque, mais la partie haute du plastique situé sous la coque. peut etre qu en resserant quelques vis, ca disparaitrait! une video de demontage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Si tu la fais pourquoi pas ;)^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.