Roro du 1325 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour,alors voilà je vais peut-être acheter un gallant et je voulais demander aux utilisateurs(du Gallant biensûr) si la batterie ne vous décevait pas? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 la batterie fait la journee en usage normale comme quazy 90% des smartphones actuel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekmickael Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 La batterie est franchement bonne pour peu que tu ne laisses pas des widgets genre météo s'actualiser chaque heure. Une interface propre, des notifications que pour l'essentiel (c'est à dire messages, mails) et une bonne gestion de la 3G (pas besoin de la laisser TOUT le temps allumée) et ça te tient la journée voire plus. J'avais un iPhone 5 avant et autant il me manque pour sa rapidité d'éxécution des tâches, autant la batterie fondait beaucoup plus vite que sur celle de mon Liquid Gallant Duo actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 la batterie est bonne pour un usage normal et pas intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro du 1325 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 ok merci!!!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 pour ma part, après 1 semaine, je reste 2 jours sans recharger, mais je n'ai pas plus d'1 heure de tel, un peu de gps et du wifi permanent à la maison. donc content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.