Aller au contenu

Ca rame


Recommended Posts

Salut.

Je suis possesseur d'un Galaxy I7500.

Je trouve qu'il rame. Quand je n'ai aucune tache de fond qui marche, il tourne à 29-33 Mo.

J'utilise quelques applications comme une jauge à batterie, l'alarme et le gestionnaire de tache Estrong.

Il m'arrive parfois de descendre à 12 Mo et la c'est galère.

Je voudrais savoir si comme moi, vous constaté des variations énormes d'utilisation de la mémoire sans que rien de spécial ne tourne sur votre téléphone.

Moi, en moyenne je tourne à 22 MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis possesseur d'un Galaxy I7500.

Je trouve qu'il rame. Quand je n'ai aucune tache de fond qui marche, il tourne à 29-33 Mo.

J'utilise quelques applications comme une jauge à batterie, l'alarme et le gestionnaire de tache Estrong.

Il m'arrive parfois de descendre à 12 Mo et la c'est galère.

Je voudrais savoir si comme moi, vous constaté des variations énormes d'utilisation de la mémoire sans que rien de spécial ne tourne sur votre téléphone.

Moi, en moyenne je tourne à 22 MO

Question, sous quelle ROM es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous 1.5 version officiel

Un peu normal alors ....

va voir par ici :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14564

et si ça te plaît c'est par la :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310

( n'oublie pas la procédure du nandroid backup dans le tuto, si tu n'est pas content tu pourra tout récuperer comme avant , applications données etc... par contre faut garder en tête que changer de rom va te faire perdre toutes tes applications faudra les réinstaller )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui passe sous Galaxo ca va aller mieux.

Par contre, une fois sous Galaxo, mets pas bcp de Widgets, ou appli qui bouffent (c'était on problème) : mon launcher me bouffait trop de batterie, ainsi qu'un widget .

Si y a besoin hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...