fnajimi Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon portable. J'essaie d'accéder à mon réseau local avec mon sony ericsson x10 , c'est à dire voir les différents pc connéctés etc... ( comme sur pc ) mais je ne trouve pas comment faire. En particulier j'essaie d'imprimer une photo sur mon x10 à partir de mon imprimante hp deskjet 6840 connectée en réseau avec le logiciel " hp iprint photo " , mais le logiciel ne trouve pas l'imprimante. Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 essaie avec estrong file explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Estrong permet de voir et d'utiliser le réseau, les partages, mais je ne pense pas qu'il soit capable de gérer l'impression. Au mieux, il faut utiliser les fonctions VPN de l'Android (disponible dans le HTC Desire par exemple, pour les autres, je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aanibal Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai le même soucis, 2 ordinateurs en réseau et une imprimante hp c4480 all-in-one, l'application android hp iprint ne retrouve pas l'imprimante sur le réseau. (l'imprimante est connectée via le pc windows 7 64 bits). elle est pourtant bien sur le réseau car mon autre ordi XP 32 peut imprimer via le réseau. Si quelqu'un trouve un soluce, n'hésitez pas, en attendant, je poursuit les recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Avec PrintBot cela marche avec mon imprimante wifi, suffit de connaitre son ip et que la référence soit incluse dans le logiciel. Logiciel payant à la longue par contre il semblerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.