Aller au contenu

clé 3G et TF300


Recommended Posts

je n'ai pas de clé 3g mais j'avais écris cela dans un autre sujet :

article sur les clé 3g et les tablettes :

http://alternapad.ov...-101905832.html

la clé 3g compatible android de l'article précédent :

http://www.tabmania....ur-android.html

un forum où on évoque d'autre clés 3g compatibles android :

http://tablet-help.p...r-une-cle-3g-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tout d'abord, merci pour ces infos ! Donc si je comprends bien faut trouver la clée qu'il faut !

Mais, la clée mentionnée ci-dessus, est-elle compatible avec la TF300 ?

Sinon, mon opérteur me propose une sorte de boitier qui renvoit une onde wifi. Est-ce que ça marchera sur ma tf300 ?

merci d'avance pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas tester de clé 3G en USB par contre j'utilise depuis un mois une clé 3G en WIFI de type "domino" de chez orange et cela fonctionne parfaitement bien. Il te suffit de mettre ta carte sim dans la clé 3G, celle ci génére un reseau wifi comme celui d'une box à la maison et le tour est joué! SI tu as des questions n'hesites pas.

Bonne année à tous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci diabolo56, j'ai commandé la Bbox Nomade chez bouygues (c'est le meme principe !).

ClasicRed, merci pour ton conseil maiss j'avais déjà esseyé avec mon Iphone (j'avais fais un tuto sur ce forum d'ailleurs) mais le problème c'est que ça bouffe tout mon forfait internet du tel !

J'attends de recevoir la Bbox nomade pour esseyer (c'est gratuit avec la bbox sensation et 200Mo/mois).

Je fais un retour de ce test sur ce forum dès que je l'ai reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai bien bien recu ma bbox nomade et je trouve que c'est top : facile a utiiser (juste a connecteren wifi comme chez soit !) et forfait bien concu ( gratuit jusqu' à 200mo et 3€ de plus par tranche de 100mo avec un plafonf a 24€/mois !) Au final, pour quelqu'un qui l'utilise peu en deplacement c'est nickel et en plus c'est sans engagement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien bien recu ma bbox nomade et je trouve que c'est top : facile a utiiser (juste a connecteren wifi comme chez soit !) et forfait bien concu ( gratuit jusqu' à 200mo et 3€ de plus par tranche de 100mo avec un plafonf a 24€/mois !) Au final, pour quelqu'un qui l'utilise peu en deplacement c'est nickel et en plus c'est sans engagement !

Merci pour ce retour l'ami ;)

Je l'attends la BBox Nomad.

C'est pour l'utiliser en déplacement, juste pour surf et réseaux sociaux.

Le système de suivi conso est facile d'accès?

As-tu réussi a installé BBox Tab sur ta tablette.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, 300 Mo ? c'est pas un peu juste ?

Sur une session en 2h je suis déja à 15 Mo et encore sans charger grand chose ...

En gros on arrive à 1Go pour 24€/mois non ? et au delà du Go ? car si on fait un peu de cartographie (google map) un peu de youtube etc ...ça défile vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ClassicRed, il existe maintenant des forfait 3Go relativement peu cher avec une connection illimité réduite au delà (free par exemple mais également B&Y il me semble). Avec 3Go + freewifi connect (qui permet de te connecter automatiquement à tous les hotspots wifi de free gratuitement à partir du moment où tu as un forfait chez eux) + ton wifi à domicile et chez tes potes tu devrais difficilement dépasser le quota..

Je dispose d'un forfait SOSH et je vais faire ça avec ma tablette qui n'est pas 3G

++

Flo

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour l'ami ;)

Je l'attends la BBox Nomad.

C'est pour l'utiliser en déplacement, juste pour surf et réseaux sociaux.

Le système de suivi conso est facile d'accès?

As-tu réussi a installé BBox Tab sur ta tablette.?

Salut,

Pour consulter mon suivi conso, il faut allé là : http://hotspot.mobile/ mais uniquement quand tu es connecté à la bbox nomade. Sinon tu vas dans ton espace client.

En ce qui concerne l'application BBox Tab, je ne l'ai jamais trouvé sur playstore ! J'ai installé toutes les applis bouygues sauf celle là (media center bbox, espace client, guide tv) ! Elle a du etre supprimée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...