Jeknoz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut à tous, étant fan de BD, je me suis offert quelques album pour essayer google livre sur ma tf700, autant les livres standard traditionnels passent parfaitement bien, autant, les BD font n'importe quoi, la couverture est à la fin, les pages ne se charge pas, les pages defilent n'importe comment.... sur mon galaxy note, j'ai aucun souçi! si quelqu'un peut me redonner espoir... merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si tu pouvais nous mettre un exemple de BD, on pourrait voir le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tes bd sont sous quel format ? Pour ma part, j'en ai plein en jpeg et pdf et aucun problème ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Si c'est des jpg prend quickpic aui permet de trier par ordre alphabetique Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeknoz Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 ben j'en sais rien, elle viennent directement de google play book, je ne sais pas ou elles se cache sur ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je me répéte : Si tu pouvais nous mettre un exemple de BD, on pourrait voir le problème. Donne nous un titre, un lien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Les livres de google play on ne peut pas le récupérer, téléchargé les en pdf (facile a trouver et legal si tu les a payé) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Les livres de google play on ne peut pas le récupérer, téléchargé les en pdf (facile a trouver et legal si tu les a payé) Je m'excuse mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux nous expliquer. :| Je demandais à Jeknoz de nous transmettre un lien (oui même un lien Google Play) sur lequel on peut prendre une BD qui pose problème (oui, quitte à payer pour faire l'essai). Maintenant, vue l'intéressement de Jeknoz (un passage tout les mort de Pape), je ne vois pas pourquoi j'irai me décarcassser. C'est vrai que l'on a tous une vie autre que ce forum mais la moindre des choses est de s'intéresser à ses problèmes et d'avoir la politesse de répondre au message. Modifié 11 janvier 2013 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Désolé. J'ai mélangé avec un autre poste (dans la session galaxy nexus?) et j'ai cru que ce qui était demandé c'était un moyen de lire ses BD sur ça tablette. Encore désolé pour le dérangement. Essaie de supprimer les donnes de l'appli et de retelecharger ton livre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 janvier 2013 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu fatigues, XorobO, tu fatigues B) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levil Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir, C'est un peu tard mais presque pareil pour moi sur une TF201 : impossible de lire un extrait gratuit de Bd sur playstore. N'importe laquelle d'ailleurs. L'appli google patauge puis affiche des pages blanches. Sur mon téléphone ça s'affiche bien ... bien trop petit. Je vais poser la tablette et me faire une bonne vieille bd du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.