Aller au contenu

Quelle Rom avez vous choisi ?



Recommended Posts

Rom stock JB rooté pour moi, ça me suffit pour l'utilisation que j'en fais.

La seul chose que j'aimerai avoir c'est un kernel qui propose le dual boot comme sur mon S3 pour pouvoir installer cyanogen en seconde rom, se serait top mais ça n'arrivera surement jamais :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

différent rom installer mais j'ai pas encore trouver le bon

1 sfr N8020 pas de téléphone (origine)

2 orange N8020XDALK1_N8020FTMALJ6_FTM pas de téléphone

3 signapore N8020XXALK3_N8020OLBALK3_N8020XXALK2_HOME téléphone mais clavier qwerty et pas de dico

4 orange N8020XDALL1_N8020FTMALL1_N8020BVMLL1 pas de téléphone

et rom 2-3-4 kies ne peux pas les mettre a jour

donc moi je cherche encore le rom fr non brider par sfr ou orange avec un clavier azerty et que kies le reconnait pour les mis a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je ne peux pas répondre au sondage car je n'ai pas de Galaxy Note, mais j'ai une question (de gros nioube) qui me turlupine.

 

Lorsque vous installez une ROM alternative, vous perdez tout le travail d'optimisation qui a été fait par Samsung concernant l'interaction entre l'écran et le stylet ?

 

(désolé pour l'incruste)

Modifié par totoleharicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 years later...

Déterrage de topic deux ans après pour dire que cette tablette n'est pas encore morte ;-)
Une excellente ROM Cyanogenmod basée sur Android 6.0.1 et parfaitement fluide et fonctionnelle est dispo sur XDA. C'est le jour et la nuit avec les ROM stock existantes, j'ai juste l'impression d'avoir une nouvelle tablette. Je conseille vraiment à ceux qui sont rootés de l'installer !

Sent from my GT-N8013 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...