Sion Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Pour ma part je vous conseille CacheCleaner, notamment si vous avez un des premiers AndroPhones XD Il permet de, comme l'indique le nom, de vider le cache du téléphone. Par contre, il requiert les droits root et BusyBox qui est notamment disponible sur les ROM CyanogenMod. Si la ROM ne répond pas à toutes ces spécifications, bah cela ne fonctionnera pas (je précise car le développeur a souvent des retours qui disent que ça ne fonctionnent pas, alors que les gens ne sont pas root, et c'est un ami donc je lui évite des mails en trop :P ) Voila le QR Code: En tout cas j'ai essayé avec toutes les ROM CyanogenMod depuis la série 4.2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Marche niquel sur Tattoo Rom Cthulhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Quel est l'intérêt de vider le cache ? Le cache c'est justement pour améliorer les performances :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.