manukey Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, j'aimerai pouvoir verrouiller mon L7 avec l'écran dit "glisser" + "schémas". Dans l’état actuel lorsque je met le schéma j'ai hélas directement le schéma qui s'affiche lors du déverrouillage. Hors je souhaiterai avoir accès juste avant à l'écran glisser pour avoir mes raccourci, et ensuite mettre mon schéma. j'espère avoir été assez explicite. merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut Je pense pas que ce soit possible de combiner glisser + schema a moins que tu mette un schema et que tu telecharge un locker alternatif genre go locker Test et tien moi au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas. Temps pis j'ai plus qu'à m'y faire ! merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.