KihWouih Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Plop, Voilà mon ace a des gros soucis : -Redémarré tous seul -Impossible de deverouillez par moment , obligez d'enlever la batterie ! C'est pour sa que je souhaite le remettre a l'état d'origine , comme ca si le soucis persiste , j'ai la garantis , et sinon corrigez les soucis si c'est possible . Merci de votre aide ! Citer
Wap A KrOo Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Salut. Alors pour commencer il me faut savoir quel est ton type de ACE. Pour cela regarde derrière ta batterie. Tu as le model ex: GT-S5830 GT-S5830i GT-S5839i ect Une fois que je serais ça je pourrai t'orienter ^^ Citer
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Ok Alors si tu veux le remettre d'origine avec une ROM nue ou opérateur le TUTO c'est celui-ci: LIEN Et si tu veux un ROM modifier, extension mémoire ect regarde par la: LIEN 1 Citer
KihWouih Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) 11 janvier 2013 Ya t'il un tuto pour nous éclairez mieux sur les différente ROM ? Citer
KihWouih Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) 12 janvier 2013 merci de votre aide :) J'ai voulus installer cette ROM : Mais le lien CWM ne fonctionne pas et je n'arrive pas la trouver :/ Citer
KihWouih Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Merci beaucoup j'ai reussi , aucun soucis pour le moment :) Modifié 12 janvier 2013 par KihWouih 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.