jimbo74 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonsoir, j'ai un problème avec mon bouton power pour l'allumer et l’éteindre Si j'éteind mon téléphone je ne pourrai plus le rallumer et maintenant mon bouton déverrouillage est le volume . Comment on fait pour désactiver le bouton power? est ce que on peut l'allumer et l'éteindre avec un notre moyen que le bouton power ? Pouvez vous m'aider s'il plait .. merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Salut ! Tu n'aurais pas installé une ROM custom ? Comment tu fais pour l'allumer justement maintenant ? Tu ne l'éteins jamais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat1193 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour à tous, J'ai actuellement le même problème. Mon bouton d'allumage/mise en veille déconne sérieusement. Par moment, il va marcher niquel, et à d'autres moment, il ne va pas vouloir fonctionner du tout. Avez-vous des réponses à mon problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LilSow Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonsoir, j'ai un problème avec mon bouton power pour l'allumer et l’éteindre Si j'éteind mon téléphone je ne pourrai plus le rallumer et maintenant mon bouton déverrouillage est le volume . Comment on fait pour désactiver le bouton power? est ce que on peut l'allumer et l'éteindre avec un notre moyen que le bouton power ? Pouvez vous m'aider s'il plait .. merci d'avance :) J'ai le meme probleme comment a tu fais pour changer la touche de deverouillage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts