François Pezzin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tout d'abord bonjour :) Je poste mon premier message :) j'ai eu mon premier smartphone, je veux me débarrasser des applications natives qui sont vraiment nulles :( J'ai donc rooté mon telephone en suivant cette méthode : http://forum.frandro...-rooter-en-23x/ Maintenant j'aimerais utiliser cette ROM http://wiki.cyanogen...tle=Cooper_Info Je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut , Pour cela il faut que tu installe le recovery (CWM) sur ton téléphone , que tu télécharge la rom , que tu la mette sur ta carte SD , que tu redémarre en mode recovery et que tu l'installe :) Pour le recovery : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Pezzin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci je teste ça tout de suite et je te tiens au courant. Ca fait plaisir d'avoir un réponse si vite de bon matin :) UPDATE : J'ai donc installé tout ça mais quand j'ai reboot mon telephone après avoir choisit la ROM, l'ecran est noir et il y a marqué ANDROID en blanc mais je ne peux rien faire.J'ai attendu 10 minutes et j'ai donc enlevé la batterie puisque rien ne se passait.Je viens de rebooter une autre fois et c'est pareil. Je suis un peu perdu du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 oui quand tu reboot pour la premier foit sa met 5min pour demarer neleve surtou pas la baterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Pezzin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je l'ai enlevée au bout de 10 minutes. Du coup je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 t est sur que tu a le s5830 et pas le s5830i ou autre regarde au do de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Pezzin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui je suis sur c'est bien le S5830. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 ah oui j ai compri pk ^_^ tu na pas fait les 2 wips dans le recovry avent que tu installe la rom de doit faire wip data /factry reset et wip cach partitione et sa devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Pezzin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci ça marche nickel :) Par contre, je n'ai pas les Gapps, comme le play store par exemple :( Comment je peux faire pour les avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 de rien ^_^ ah oui sa j avai ou blier te te le dire attend unpeu je vai te donner le lien cest unpeu lent je sait mais faut pas menveloire jai une connex de 28kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Pezzin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 T'inquietes pas, je suis deja content qu'on me réponde :) Aussi, j'ai entendu parler de Nightly Builds et ça inclurait apparement les Gapps mais je comprends pas du tout ce qu'il faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 va sur cyanogen.com tu trouvra tout les version de cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Pezzin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui mais sans reinstaller une ROM, comment je pourrais faire pour avoir les Gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 http://cmw.22aaf3.co...0828-signed.zip tien flashe sa via le recovry en fesant installe zip from sdcard jai chercher sur 13 sit ou plus pour la trouver B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Pezzin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ton lien ne semble pas marcher. Cette version la, ça pourrait le faire? http://www.mediafire.com/?c95iicwc6d7uwas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 oui je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Pezzin Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je te remercie ça a marché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.