Aller au contenu

aide: recuperer fichiers caché sur telephone cassé

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j ai (ou j avais plutot! Un motorola razr I avec un dossier cacher ou il y avait des photos et capture d ecran )

Je suis tombé et le telephone est explosé , l ecran est plus que fissuré mais le tel fonctionne toujours : je le sais car je l ai brancher sur mon ordi il charge et il vibre pour les notification facebook.

Donc voila je ne sais pas si le dossier est dans la carte memoire ou dans la memoire interne du tel.... Comment piloter le telephone pour recuperer ce dossier important entre autre .

Ps: quand je branche le tel sur l ordi je n i acces qu a la carte memoire mais pas a la memoire interne , avez vous quelques idees bien venus?

• Like 1

Non il est d origine ca faitqu un mois et demi que je l ai .

Je pensai aussi a quelque chose d autre : est il possible de copier la memoire complete du telephone , et dans ce cas les fichiers cacher devrait y etre aussi?

Si ils sont sur la carte memoire et que je mets ma carte memoire sur un autre tel ( on m a preté un galaxy s2 ) retrouverai je les fichiers cacher?

Et , est il possible de prendre la main a distance du telephone ? Genre que l ecran apparaisse sur l ordi et piloter a partir de l ordi ?

Il faudrais que tu reussise a installer et lancer airdroid sur le tel, tu pourrais ainsi faire pas mal de truc depuis le pc...

Mais je comprends pas que les photos et captures soient dans un dossier caché hors de la carte memoire...

Bah en faite je ne sais pas si ils sont sur la carte memoire ca c ezt fait tout seul j ai pris des captures d ecran et ca c est enregistré tout seul soit sur le tel soit sur carte memoire et la j ai caché le dossier en mettant un <.> devant

Bon j ai reussi a recuperer toute mes photo sms video, repertoire du tel j aitout effacer et io restait sur le tel: 2giga exactement de donnee ( surement les logiciels et applications)

sur la carte memoire je l ai mi dans mon autre tel : et en fouillant dans les fichiers et en affichant les dossiers cacher aucune traces du dossier caché . Je desespere

• 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...