qcha Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème avec la connexion internet mobile sur mon téléphone Liquid. Je n'arrive pas a accéder à l'internet mobile. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que je puisse, mais quand je veux y retourner la fois d'après, ça s'est rebloqué, obligé encore de redémarrer le téléphone... Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
qcha Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark78200 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 salut es tu chez sfr ?? si oui. parametre (touche en bas a gauche) reseau- reseau moblile si tu es avec la version 1.6 il y a marqué sl2sfr. avec la 2.1 il faut aller jusqu'a noms des points d'accès et la tu coches full internet. ensuite sur le market tu vas chercher sfr wifi. j'espère que je t'aurais aidé??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
qcha Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 non je suis chez bouygues télécom et j'ai toujours le problème.. Je ne comprend vraiment pas. Quand l'internet ne marche plus, j'ai beau essayer de cocher et décocher l'option "désactiver les connexions" (paramètres>connexions sans fil>réseaux mobiles), rien y fait. J'ai beau aussi activer et désactiver le mode avion, activer et désactiver la wifi, la connexion pour l'internet mobile ne revient pas tant que je n'ai pas redémarré le téléphone. Pour information, mon numéro de build est Acer_Liquid_2.000.16_EMEA_GEN1 Pourriez-vous m'aider a trouver où est le problème... ? C'est assez handicapant.. Merci beaucoup d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
punkypanda Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 et tu as essayé de t'envoyer les sms de configuration internet/MMs ? (via le site de bouygues, ou un opérateur) enfin je dis ça sans trop savoir, mais ça peut peut etre débloquer des trucs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qcha Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 oui justement, cela ne fonctionne plus non plus. Et de plus, le petit icône tout en haut pour montrer l'activation de l'internet mobile (avec les deux flèches dans le sens opposé) , à coté du réseau, n'est plus là non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.