Aller au contenu

Recommended Posts

Après, elle fait son boulot, dans les standards de maintenant :

Messages (SMS) affichés comme une conversation,

Affichage de la photo du contact (si ds appli contacts)

Couleur différente selon que tu passes le SMS avec une SIM ou l'autre, et idem pour la réception...

Elle peut passer du SMS à plusieurs personnes de façon assez simple (même si les réponses ne viennent pas se "ranger" dans le même fil de discussion)

Ajout de "conversation" assez simple et ergonomique dans la mesure où l'on recherche avec le nom du contact...

Que vouloir de plus ?

@Snouki :

Petite question : Comment s'appelle l'appli qui te met le % de batterie dans un cercle bleu sur ta barre de notification ? Ca m'a l'air plus lisible que l'appli que j'ai trouvé (Battery Notification Widget)

Merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide...

Bon, n'étant pas rooté, mon téléphone va rester avec l'appli que j'ai dégotée sur le PlayStore ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, mais quand je vais voir l'application sur le play store

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.powersaver&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5hbnR1dHUucG93ZXJzYXZlciJd

il faut être rooté (dixit eux !) et cela ressemble plus à une appli d'économie de batterie que d'affichage de jauge de batterie !

(moi, mon téléphone s'allume et s'éteint avec les profiles de Phone Weaver...)... et dans les captures d'écrans, y'a pas non plus de jauge comme sur ta copie d'écran...

Tu es sure que tu n'as un autre truc d'installé ?

Bon, j'ai trouvé, Battery Widget à le mérite d'avoir une interface plus lisible que l'autre !

Adopté !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pjw.batterywidget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien Antutu battery saver (évidemment je n'ai pas les services destinés aux téléphones rootés).

Figure-toi que j'ai installé l'application battery widget et...je l'ai désinstallée.

Le chiffre affiché était plus petit que celui de Antutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. .Pour mes essais, quelque soit le soft que j'ai testé (4 ou 5), les données étaient celles de la batterie (dans les paramètres)...

Bon, celui-là me va bien, il me fait un graphe de température et de décharge... Comme cela, je vois la température qu'il fait chez moi la nuit (baisse lente de température, car passage en mode nuit, et bonne isolation thermique...) et je vois si l'activité de la nuit est de nature à faire perdre du "jus"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...