gattoha Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour à tous, Suite à l'installation d'une ROM cyanogenmod, j'ai transféré mes contacts de Kies à GMAIL pour les récupérer sur mon Galaxy SIII. Le problème est le suivant : que ce soit l'appli contacts par defaut ou sur contact ex, seul le prénom apparait. Dans chaque contact, apparait aussi sous forme de note, le reste des infos (nom, tel, mail etc) Ces contacts sont inexploitable, je ne peut même pas appeler. J'ai transféré les contacts de Kies sous format CSV et je ne sait pas si c'est Gmail ou l'appli contact qui ne sait pas réattribuer les infos. J'aimerai récupérer les infos et savoir si vous me conseillez une autre appli plus pratique qui propose plus de fonctions pour la gestion des contacts. Merci, RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 heu question bête mais pourquoi tu ne les a pas synchronisé avec gmail avant de mettre la cyanogen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattoha Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Heeeeeuuu, peut-être parce que je n'y ai pas pensé ? Merci quand même pour ta participation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 a mon avis tu est quit a les modifier a la main sur gmail via le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.