tatann Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai suivi quelques forums concernant la connexion Internet via son Tel. portable mais sans résultat. J'ai téléchargé Proxoid + débogage usb. Mais je ne sais pas comment me connecter sur Internet via le tel. Mon system d'exploitation est Windows XP. Est ce que c'est gratuit ? Si vous pouvez m'aider :) Merci par avance !!! Tatann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Il faut installer les drivers, que tu peeut trouver qur le site du constructeur de ton tel. Et j'ai cru comprendre que certains téléphones ne faisaient pas ça de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatann Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci je vais tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winny57 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 di moi tatann tu a trouver les driver? si oui di moi ou stp parce que le site du constructeur es vide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.