pepebradock Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Hier soir voulant prendre des photos, j'ai pris une ou deux puis peu après un force close est apparu. Depuis un message d'erreur comme quoi l'appareil photo n'est pas libre. Ça me l'a déjà fait deux, j'ai pris des screenshot des que je rentre chez moi je vous les met. Une petite idée sur ce problème ? À savoir que j'utilise l'application de base pour prendre des photos. Ce bug est apparu après la MàJ vers la.195 et j'ai franchement l'impression que cest la MàJ la cause de ces ennuis à répétition. Modifié 6 janvier 2013 par pepebradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, j'ai effectivement eu ce problème plus d'une fois sous la .195 sous la 223 plus de soucis...si tu peux essaye de faire la mise à jour ou par FLASHTOOL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai aussi eu des plantages du pilote de l'appareil photo. J'en avais parlé dans mon retour d'avis sur l'Xperia T. Depuis la dernière mise à jour (223), je n'ai pas "encore" eu le problème. Je conseille donc la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Salut ;-) Le problème viens peut être d'une autre application qui utilise toujours l'appareil photo. Déjà eu le cas avec une application lampe de poche qui était toujours active (LED éteinte) en tâche de fond :-/ Modifié 6 janvier 2013 par Replay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 @Replay : Je n'ai aucune application qui utilise l'appareil photo. Il y a trés peu d'application sur mon portable. Et j'ai Lampe torche qui ne tourne pas lorsque ça me fait ça(j'ai vérifié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportif07 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 slt a tous bonne année je suis nouveau je c pas si je suis sur le bon endroi vaut-il la peine de l'acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, Il y a un fil retour d'avis dans cette section. Ce sera plus simple pour te faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sportif07 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 dsl merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.