Laurent Desseaux Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 bonjour je cherche une appli qui est de base sur le nokia lumia il s'agit de nokia explorer, le but c'est avec l'appareil photo on apercoit les lieux (bars, places, magasins...) dans le coin, avec leurs distances (un peu comme un gps mais en 3D) "]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17367819][/url voici une photo pour illustrer, j'ai cette application mais seulement pour les expositions de lille 3000 où sur la photo il est indiqué a environ 11.85 km j'ai une expo (invasion) ma question est donc est ce qu'il existe le meme type d'appli mais pour les bars, magasins, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 tu as layar qui je pense te conviendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 elle existe qu'en anglais car j'ai l'impression ca regroupe aussi pour scanner des objets a acheter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Ca fait un moment, plus d'un an, que je ne m'en suis pas servi... Je sais que ca fait entre autre ce que tu souhaite faire avec ton appli de nokia, ils ont peut etre rajouté des trucs depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.