Aller au contenu

ASUS TF101 Problème mode APX


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un EEE Pad transfotmer T101, comme beaucoup d'autre la batterie est HS et à changer.

J'ai contacté Asus qui me la changera en garantie, or ma tablette est rootée et je souhaite remettre un soft propre.

J'ai donc téléchargé la dernière version sur le site d'Asus et le dossier nvflashWW.

J'ai démarré ma tablette en mode APX, celle-ci a été reconnue par le gestionnaire de périphérique.

J'installe le pilote qui se trouve dans le dossier usbpcdriver et mon pilote est installé.

Depuis, lorsque je démarre normalement ma tablette elle est reconnue par le PC mais pas en mode APX.

Auriez vous une explication;

Je vous remercie par avance pour votre aide

Lysandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Le mode APX n'est pas possible sous Androïd (ADB oui par contre).

La seule façon d'être en APX c'est démarre la tablette avec power et vol+.

Pour enlever le root, il y a un soft windows existe pour ça : root toolkit

J'ai perso pas testé cet option mais le root et flash recovery (via nvflash) est parfait avec ça !

Et le tout super facile ! Contient le driver APX, je te conseille de le réinstaller au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...