Aller au contenu

Wiko Cink Slim chauffe beaucoup


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'utilise le téléphone pour aller sur internet ou même en appelant j'ai remarqué que l'arrière du téléphone chauffe beaucoup, alors qu'il venait juste d'être allumé.

J'ai ouvert le capot arrière et ça chauffe au niveau des 2 cartes sims (plutôt vers le haut du téléphone), la batterie elle n'est pas chaude.

Si on dépose un doigt sur la partie métallique qui retient la carte sim pendant un certain temps ça brûle le doigt.

Je l'ai apporté au magasin ils m'ont dit que c'est normal et refuse de me le changer.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 smartphones le LG-GT540 ;le samsung galaxy Ace et maintenant le Cink Slim et a chaque fois que je surfait en 3G ,il chauffait tous ,en wifi un peu moins.

Donc pour moi oui c'est normal :)

Tres bon phone, que de souvenirs!!

Un tél qui chauffe n'est pas anormal! les processeurs ne sont pas ventillé comme sur un PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là ça chauffe limite on peut le garder à la main, il faut le poser sur la table pour que je l'utilise ^^

En faite, il y à une autre personne qui avait le même modèle, j'ai testé, et sur le sien ça chauffait pas, c'est pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me convient l'hiver j'ai un chauffage mobile !! =)

Pour ton soucis je suis pareil qu'MNK j'ai toujours eu un téléphone qui chauffais quand on téléphone, surfe, joue ect ..

Donc ne te fait pas de soucis =)

Modifié par Taiths
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...