Gilles Madi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, vu mon budget reduis, g ss tombé sous le charme du CM, je veu le commander dès ce soir, mais j'hesite au nivau de la couleur, quelle couleur me conseillez vous noir ou blan, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah !! Préfère en noir comme le mien ! Mais après c'est surtout une histoire de gout ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Noir plus sobre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Madi Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Blanc bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si c'était en plastique uni je voudrais blanc mais j'avoue ne jamais l'avoir vu dans ces deux coloris Au pire, tu demandes en magasin pour les voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si c'était en plastique uni je voudrais blanc mais j'avoue ne jamais l'avoir vu dans ces deux coloris Au pire, tu demandes en magasin pour les voir :P c'est vrai qu'on le voit partout en magasin le CM . Tout le monde a un Tel and Com près de chez lui que chui bête ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tout le monde est français, que chui bête! :P Je suis en Belgique, dans TOUS les magasins près de chez moi je peux le trouver alors excuse moi de ne pas savoir qu'il n'était que dans un magasin... Et désolé pour cette réaction agressive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi j'ai pris Noir, plus discret que Blanc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tout le monde est français, que chui bête! :P Je suis en Belgique, dans TOUS les magasins près de chez moi je peux le trouver alors excuse moi de ne pas savoir qu'il n'était que dans un magasin... Et désolé pour cette réaction agressive vive la Belgique !!! bande de veinards ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, Le blanc est plutôt mat/perlé. Il reste discret. Mais la question initiale n'a pas grand intérêt. Tout cela est une affaire de goût. Sauf si la personne demande systématiquement aux autres clients des magasins quelle couleur acheter pour ses pulls, t-shirts ou caleçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 +1 Gladia :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le blanc n'a pas l'effet "soft touch" il me semble. Le plastique fait plus cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 En blanc il se démarque, très joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 black forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le noir est plus sobre et plus discret. Le blanc est joli mais le problème, c'est que le contour de l'écran est noir. Il me fait penser à l'iphone 3GS. Perso, je préfère le CM en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pour avoir eu les deux: le noir au touché est beaucoup plus classe. Le blanc a bien évidemment aussi ses côtés blancs. Je rejoins Hyodi sur l'aspect moins classe du blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.