Pichnette Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, je suis activement à la recherche d'un Acer CloudMobile :( Constructeur : Acer Modèle : Cloudmobile s500 noir ou blanc Facture fournie : Facultatif Garantie : Oui Simlockage opérateur : Débloqué ! Accessoires : Oui Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Bruxelles et ses alentours Prix : 200€ environ Remarques : Neuf ou très bonne état Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut Pichnette, Ton annonce est validée, bonne recherche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonsoir, moi j'en ai un (noir) et j'en suis très content mais comme beaucoup je change très souvent et j'aimerai trouver un motorola razr i (mais ici en belgique c'est pas courant) c'est pourquoi je vendrai mon s500 qui est nikel avec facture du magasin vanden borre a liege en date du 12/10/2012 donc tjr sous garantie , il est complet avec boite et accessoires d'origine , voila si ça vous dis je le fais a 200 euros et j'habite seraing Bien a vous Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.