la_panthere Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tout d'abord désolé si je suis pas au bonne endroit :/ en ce qui concerne mon topic , je posséde un arc s sous jellysandwich 8.5 mais les icones ne me plaisent pas trop j'ai trouver des thémes mais ils ne doivent pas etre compatible puisque sa nemarche pas j'ai juste reussi a changer la statutbarre(systemUI.apk) j'aimerais donc sois un pack d'icone sois un thémes qui pourrais allez avec cette ROM merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 personne? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Une rom basée sur la jelly sandwich 8.5 la glad!ator avec les icones de bases (topic jelly sandwich) sinon change le launcher Apex, nova... et la t'auras des packs d'icones à plus savoir quoi en faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.