Aller au contenu

HTC adore Android


pepez

Recommended Posts

On le sait tous HTC a annoncé il y a peu son ambition d'équipé 50% de ces terminaux avec Android.

Et bien aujourd'hui nous avons une liste de pas moins de 5 terminaux qui ont été déposé comme marque aux USA parmi eux figure surement plusieurs androphone:

* HTC Vigor

* HTC Dawn

* HTC Interlude

* HTC Imagio

* HTC Tattoo

http://android-france.fr/2009/07/27/htc-a-depose-les-marques-vigor-dawn-interlude-imagio-et-tattoo-pour-ses-prochains-terminaux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également ancien de WinMo depuis 2002. Pas encore franchi le pas mais cela ne serai tarder :D (et j'ai hâte !!)

Quand on pense qu'il y a peu (2005 en gros) HTC n'était absolument pas connue ! Ils fabriquaient le hardware pour des sociétés tels que Qtek par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem un ancien WinMo puis Blackberry et je me tourne à présent vers Android

Et c'est vrai que je suis d'accord avec Panda HTC est vraiment en constante amélioration et commence à émerger comme un vrai rivaux à Apple et RIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils font en matière de design change beaucoup par rapport aux autres marques également.

Par rapport à Samsung en particulier, tous les tels se ressemblent vraiment beaucoup. :/

En tout cas, c'est une marque que j'ai découvert avec le G2 et j'en suis très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Magic n'est qu'un G1 sans clavier physique et plus arrondi.

Le Hero n'est qu'un Magic moins arrondi mais personnalisé par HTC.

On reste quand même dans le même style, avec à chaque fois un coude plus ou moins prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour le dream et le magic je suis d'accord (le magic est plus fin et arrondi)

Autant entre le magic est le hero, non... t'a les 2 en mains... niveau look tu voi la difference

Le menton est meme beaucoup plus prononcé sur le hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...