nanou33l Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Je viens d avoir cette tablette. Je viens d installer skype mais les personnes avec lesquelles je parle ne m entendent pas. Y a t il un reglage quelque part car je ne trouve pas. Merci de vos reponses Emmanuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Non. Peut etre chache tu le micro avec ton doigt ? Cest con mais ca arrive :/ Essaye une apps microphone qui sert a znregistrer piur voir si cest skype ou ton micro Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ou des fois c'est Skyppe qui me***, cela m'est arrivé souvent et dans ces cas il faut redemarrer skyppe et réessayer... Et tu es sur que dans skyppe le micro est activé?? C'est une question c**** mais ça arrive. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou33l Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci pour vos réponses. Le micro fonctionne bien. J ai réinstalle skype et je vais voir ma prochaine conversation pour voir si le micro fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 +1 ça m'est déjà arrivé également. Uninstall / Instal et "normalement" ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.