Steeve Hrd Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J hesite a acheter le Optimus 2x qui est a 170€ Je cherche un mobile android dans ce prix la plus puissant que le miens actuellement ( p350) Il faudrait un bon appareil photo et un processeur pas lent. La mise à jour n est pas un probleme j utilise les roms customs Modifié 6 janvier 2013 par SteeveHrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut!!! Je garde un excellent souvenir de mon Optimus 2X, pour la qualité de l'écran et... la qualité de l'écran!! Alors oui, niveau fluidité, ce sera mieux que ce que tu as actuellement, mais je pense que tu peux trouver mieux. Quel est ton budget? 170? 200? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le gallant duo est meilleur non? voir meme le wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ben justement je sais pas trop... Je sortais quand même des scores de 2500 avec l'O2X à quadrant sous Gingerbread. Le problème c'est que c'est Nvidia et LG ensemble... Ya pas pire je crois comme duo (Motorola Nvidia peut etre?). Maintenant que tu le dis, je partirais peut être moi aussi sur du Wiko ou du Gallant. C'est plus récent, donc ce sera suivi plus longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Mon pote a pris le gallant, j'irai un petit peu dessu pour voir ce qu'il a dans le ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Hrd Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Le gallant duo alors .. Car j'ai oublier qu'une caméra frontale ne serait pas de refus, 200€ max de budget oui .. Edit: Le gallant est un single core non ? Est ce que le lg 2x serais plus rapide ? Modifié 6 janvier 2013 par SteeveHrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est vrai, mais il a 1go de ram par rapport au 2x qui 512 mb de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Hrd Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Et qu'est ce qui est mieux ? 1024MB de ram ou Dual core ? Modifié 6 janvier 2013 par SteeveHrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ben étant donné que l'optimus est passé sous ICS, il doit être du niveau du Wiko en fait... Après c'est vrai que 512 ça devient limite. Le processeur du Gallant est assez puissant pour tenir deux ans, par contre les 512 de RAM te feront mal dans quelques mois selon ton utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 le gallant a 1go de ram hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui en fait ce que je voulais dire c'est que les 512 de RAM du Wiko ou du LG lui feront mal dans quelques mois quand le processeur du gallant lui, suffira a assuré pendant encore un ou deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Hrd Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Donc vous me conseillez le gallant ? J en ai réelement marre de l optimus me qui rame a l ouverture des sms :B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Le Wiko est bien malgré (malgré ?) ses 512mo de RAM, par contre si tu veut un bon appareil photo le Wiko n'est pas au top -_-. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je crois que ces 3 mobiles ne sont pas top en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je confirme, l'apn du wiko est sans plus. Ceci dit celui de l'acer gallant n'est pas beaucoup mieux (pour avoir comparé les deux à ce niveau, je trouve que l'acer est mieux pour la photo, mais pas extraordinaire).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 L'Acer Gallant c'est celui qui a le bouton de deverouillage a cote de l'objectif? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui, c'est même plutot pratique une fois habitué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si tu le pose sur une table, comment tu fait? :D (Même si ce n'est pas le plus gênant ^^) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.