Aller au contenu

aide pour le choix de mon nouveau smartphone

Recommended Posts

Bonjour,

J hesite a acheter le Optimus 2x qui est a 170€

Je cherche un mobile android dans ce prix la plus puissant que le miens actuellement ( p350)

Il faudrait un bon appareil photo et un processeur pas lent.

La mise à jour n est pas un probleme j utilise les roms customs
Modifié par SteeveHrd

Salut!!!

Je garde un excellent souvenir de mon Optimus 2X, pour la qualité de l'écran et... la qualité de l'écran!!

Alors oui, niveau fluidité, ce sera mieux que ce que tu as actuellement, mais je pense que tu peux trouver mieux. Quel est ton budget? 170? 200?

Ben justement je sais pas trop... Je sortais quand même des scores de 2500 avec l'O2X à quadrant sous Gingerbread.

Le problème c'est que c'est Nvidia et LG ensemble... Ya pas pire je crois comme duo (Motorola Nvidia peut etre?).

Maintenant que tu le dis, je partirais peut être moi aussi sur du Wiko ou du Gallant. C'est plus récent, donc ce sera suivi plus longtemps!

Le gallant duo alors .. Car j'ai oublier qu'une caméra frontale ne serait pas de refus, 200€ max de budget oui ..

Edit: Le gallant est un single core non ? Est ce que le lg 2x serais plus rapide ?

Modifié par SteeveHrd

Ben étant donné que l'optimus est passé sous ICS, il doit être du niveau du Wiko en fait...

Après c'est vrai que 512 ça devient limite. Le processeur du Gallant est assez puissant pour tenir deux ans, par contre les 512 de RAM te feront mal dans quelques mois selon ton utilisation.

Oui en fait ce que je voulais dire c'est que les 512 de RAM du Wiko ou du LG lui feront mal dans quelques mois quand le processeur du gallant lui, suffira a assuré pendant encore un ou deux ans.

Je confirme, l'apn du wiko est sans plus. Ceci dit celui de l'acer gallant n'est pas beaucoup mieux (pour avoir comparé les deux à ce niveau, je trouve que l'acer est mieux pour la photo, mais pas extraordinaire)..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...