Aller au contenu

Problème connexion PC et conseil


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens vers vous, car cela fait maintenant 15j que j'ai ma nexus 7. Mais voilà, je rencontre un soucis qui pour moi est de taille, je n'arrive pas à me connecter à mon PC pour transferer des photos, film ou tout autre choses. Concrètement mon pC (sous Windows 7) ne la reconnait pas ....... Alors, je suis bien connecté à internet, si je lance la détéction auto des drivers, il ne trouve pas non plus ....... Je désepère, quelqu'un aurait il un lien fiable pour l'install des drivers ??? Et sinon, j'oubliais, peut être y a t il un action à faire sur la tablette pour quelle soit reconnu.

Voilà, sinon, je souhaitai savoir à quoi sert le capteur en façade du nexus.

Enfin, je souhaite craquer ma tablette, quelle ROM me conseilleriez vous d'installer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

tu a test avec un autre cable ? sur un autre port usb ?

ta tablette et bien allumer quand tu la branche ? ( j'ai déjà vue des cas ou il la branche éteint ^^ )

sur ta tablette elle écrit que tu est brancher en Usb ?

le capteur de la N7 sert pour la luminosité automatique ^^ ( enfin il a aussi peut être le proximité i don't know ^^ )

je te conseil a mon gout perso la Paranoid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nounours, merci pour cette réponse rapide. Je n'ai testé qu'avec le câble USB fourni avec le n7. Il fonctionne en charge, donc je pense aussi sur PC, au pire, je vais essayer. Sinon, elle est allumée quand je la branche :). Enfin, la tablette a bien le signe USB quand je la connecte et me propose 2 choix pour windows et pour mac. J'ai aussi fait une mise a jour de mon windows 7 pas très clair ;). Voilà, peut être en la craquant ça résoudra mon PB, mais je suis frustré, pas de photos pas de film ....... Bref, pour le moment elle marche sur 3 pattes.

PS : Je suis un peu noob, pour la craquer il me faut une connexion PC ........ Le nase........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc quand elle est branchée sur le Pc la N7 charges ?

branche sur ton pc la N7

sur la N7 paramètre > stockage > les 3 carrés du haut ( a droite) > connexion USB a l'ordinateur !

regarde si tu à MTP ( test de switch sur PTP pour voir ce qui se passe sur ton Pc ensuite reviens sur MTP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ..... Ça change rien. Entre temps, j'ai biper mon frère, il m'a conseillé d'installer sur mon PC galaxy nexus toolkit 4.00, bon on le trouve sur xda, ..... Je sais pas trop si j'ai le droit de parler d'un autre fofo, en tous cas, je vais tester ça et je te tiens au jus. Une fois résolu UE me ferai l'installation de la paranoïde et bien-sûr bâ je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...