Quent01120 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour à tous Je viens d'acquérir une Motorola Razr HD sous CM10 et je souhaiterais le remettre en officiel, j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il faut faire... est ce quelqu'un l'outil : DROID RAZR HD Utility 1.10 [Windows] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1970267 Si je décide de faire un "restore" est ce que j'aurais la version de base du razr hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, Tout d'abord, deux questions : - as-tu le recovery CMW ? - dans quelle version "origine" veux-tu revenir ? (Orange ou SFR ? et ICS ou JB ?) Non, si tu fais restore il va simplement effacer les données utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci de me répondre si vite ^^ J'ai le CMW, je voudrais juste revenir à l'état d'origine ICS ou Jelly Bean ca m'est egal pour l'instant. Je suis chez B&You donc je préfère ne pas avoir la version Orange ou Sfr si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il n'y a pas de version "nue" pour ce téléphone. Bouygues ne propose pas ce téléphone, donc à toi de choisir la version opérateur Tu peux donc flasher les backup, que propose Android69 ici Sinon il existe la version "quasi nue" de l'opérateur Allemand en version 4.1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ok donc si je flash cette version le téléphone marchera quand même avec ma puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui du moment qu'il est désimlocké. Ce qui est le cas sinon il ne marcherait déjà pas actuellement B) ps : la ROM allemande on en parle ici, l'opérateur c'est O2. Mais c'est transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ok ok Oui il fonctionne parfaitement ^^ mais je veux tester du motorola un peu officiel CM10 c'est trop nue pour moi ^^ J'ai vu qu'il y avait des roms sur XDA, est ce qu'il y en à qui les testent? j'ai voulu flasher la rom BataKang qui avait l'air sympa mais cela ne fonctionne pas semble t'il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai testé rapidement la CM10, plus fluide que les officiels mais je veux garder la surcouche motorola donc je suis revenu en arrière. Tout ce que je peux dire c'est qu'avec la surcouche motorola on prend quelques lags entre autre à cause du launcher. Je laisse la "parole" aux autres car je n'ai rien testé de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ok ok bon je vais essayer le restore via le CWM mais ca me parait bien plus compliquer que le S3 à bidouiller... Va falloir que je my mette ^^ Une dernière question j'ai vu qu'on pouvez éffacer le numéro IMEI... cela est du à quoi? Il semble que ce soit lorsque l'on flash une rom ICS via RDS Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Surtout ne touche pas à l'IMEI, c'est illégale ! :) Dans de rare cas, ce numéro peut passe à 0 suite à certaines manips. C'est uniquement pour le restaurer qu'il faut utiliser le tuto dont tu parles. Tu verras, c'est pas bien compliqué une fois qu'on à saisi le principe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Hola désolé de dérangé encore une fois J'essaie de mettre le téléphone sous jelly bean finalement mais tous ce que jentreprend plante.. ya t'il un tuto ou un topic a lire qui pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu regarde le tuto pour flasher une rom là http://forum.frandro...-avec-rsd-lite/ Et tu flash cette rom Orange Jelly Bean 4.1.1 (la meilleur rom est la rom allmende o2 en 4.1.2 complètement nue mais pas encore dispo à flasher) http://fwteam.grupoa...008_CFC.xml.zip Il faut extraire la rom et éditer le fichier .xml en supprimant la ligne "getvar", c'est expliquer dans le tuto dans les messages Je sais pas pourquoi vous lui sortez les backup... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'était le plus simple ^^ Et au moins mon choix est fait je ne veux pas la CM10 je veux la rom officiel ^^ J'essaie ça ce soir merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Flasher avec rsdlite est bien plus rapide et rend le tel comme neuf, alors que les backup c'est des images qu'on a faite après flash rsdlite et il ne restaure pas les modem donc gros bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Re salut Hier j'ai voulu brancher mon razr hd a mon pc pour tester rsd lite 6 je l'avais démarrer en AP Fastboot mais dans la case device (en haut a gauche) tout était à N/A est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il faut avoir les driver Motorola installé comme dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 ^^ ca je le pense bien et ils semblaient bien installer, je vérifie ce soir de toutes façons merci pour votre aide en tous cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ah désolé. J'ai l'habitude de tout flaher par recovery avec mon DHD, c'est pour ca que je pense pas au rsdlite ^^ Mais je ne savais pas pour le modem. C'est étrange d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Arf j'ai des gros soucis de batterie, genre ca tombe de 20% parfois très rapidement ca vous arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Non. Aucun souci de mon côté. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 MDR les pourcentages magique 100 a 75% 1h30 avec jeux et SMS 75 a 50 15min seulement sans rien faire 50 a 40 6h en économie d'énergie 40 a 1 3h en utilisation modéré 1% 2h de jeux intensif avec wifi et donnée activé.... Vive la batterie calibrer XD Vous voulez un tuto sur ça d'ailleurs? Je peux en pondre un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.