Aller au contenu

Question : Asus Transformer TF700


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

Je voulais savoir quelque information au sujet du ASUS EEE Pad Transformer Infinity TF700. Je cherche a savoir si je viens a l'acheter est ce que je pourrai jouer au jeux sur facebook (comme sur un pc en ouvrant une fenêtre internet et jouer)? car ma copine joue a certain jeux comme farmville, chefville, etc... Sachant qu'il comporte un processeur TEGRA 3.(surement assez puissant pour que ça evite de trop ramer?)

Et j'ai entendu dire que cette tablette tactile aller être sur windows 8 bientôt?

(je sais plus ou j'ai vue ça) et je n'arrive pas a trouver une date de sortie quelconque? Et si elle sortirai bien sur toujours la même question que la première il y aura t-il une possibilité de jouer sur facebook ?

Donc si quelqu'un pouvais me renseigner ça serait gentils de ça part

Merci d'avance

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus c'est pas un problème de processeur, mais de compatibilité. Vu que ce sont des jeux flash, il ne fonctionnent pas sur android (du moins pas sur ma tablette, avec un tegra 2 et jelly bean).

Ensuite si la tablette asus est sous win 8 (pour proc a architecture x86) c'est possible, mais si elle est sous win 8 RT (pour proc ARM) il faut voir si flash existe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...