thib2 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, je voudrais savoir si l'application OpenSuite pouvait etre utilisée pour créer des doccuments genre traitement de texte. Si oui, comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il me semble que oui mais après je ne connais pas l'application. Tu ne parlerais pas de OfficeSuite plutôt ? P.S : fais attention tu t'es trompé de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, Sujet déplacé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 heu si c'est office suite, t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il faut la version Pro je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.