Aller au contenu

ROM customs qui supporte l'overclock.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Ace S5830I, avec une version Kernel 2.6.35.7

et je voudrais accélérer un peu l'appareil qui est a mon gout trop lent. Si quelqu’un a une rom custom fiable a me conseiller ce serait cool !

Merci d'avance,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !! :) Et pour l'installer je suis n'importe qu'elle mode d'installation de rom ?

J'ai une question, l'ecran mon portable est cassé, et je voudrais votre avis sur la question suivante:

Si j'unroot mon Ace et que je remet la rome de départ est ce que je pourrais l'envoyer au SAV ou en demander un autre car il est encore sous garantie (bien sur en disant qu'il bugg horriblement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de re flasher une ROM opérateur (celle d'origine) pour récupérer sa garantie.

Pour flasher une ROM les procédures sont souvent les mêmes. Le mieux est de regarder dans le post de la ROM.

HOW TO FLASH D ROM :--

Download ROM and Copy to SD Card.

Install Clockworkmod Recovery From HERE

Boot Into Recovery Mode (reboot ur Phone by Pressing HOME+POWER+VOLUME UP)

Wipe data/reset

Advance> wipe Davik Cache

Than flash d rom through sd card

U R DONE...

ENJOY................. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH !!! Merci ca a fonctionné !! Juste il se bloque au demarrage. Il reste sur Samsung ! J'ai fait les wipes et un reboot mais tjrs rien... --' Il faut que je mette la rom sur la carte Sd ?

Ah bah non c'est bon... fallait juste que j'attende... franchement MERCI !! ca fait 2 fois que tu me sauves la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...