Wearin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut a tous, je cherche un smartphone comme dit dans le titre aux alentours de 100€ (MAX 140€) neuf ou d'occasion, que me conseiller vous ? j'ai remplis le questionnaire ... 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Oui, Motorola et LG Je suis ouvert a toute proposition, en neuf ou d'occasion comme stipuler plus haut. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 140 ? Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci pour ta réponse ! Et en occasion ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 En occasion tu peut en avoir de toutes les couleurs ^^ . A 140€ le Wiko Cink Slim est très bien vraiment ;) . Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 qu'est til arrivé a ton xperia S? ou alors c'est pour quelqun da'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Mon xperia S se trouve entre les mains de ma mère et je me retrouve avec un Iphone 4 que je veux revendre au plus vite .... Oui c'est pour quelqu'un d'autre ;) Donc en occasion aucun mobile vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Plutôt non un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Plutôt non un ourson... un Gnote... tapatalk... Pas compris ^^ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Plutôt pas intéressent l occasion un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 D'accord donc le cink slim serait un bon compromis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 carrément à ce prix la t'auras pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Jelly Bean prévue, 4 pouce, bonne résolution ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Wink clim comme les autres l'ont bien dis :) envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.