kokol Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour , étant nouveau possesseur d'un Razr i ,je voulais savoir si il existe un programme de synchronisation pour motorola dans le même style que Nokia pc suite ou Samsung kies. En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé ça:SyncCell For Motorola Je ne connais pas du tout .Avant j'avais un Nokia N8 et j'utilisais nokia pc suite et pour ma femme samsung kies . Si quelqu'un connais ou a une solution je suis preneur.N'étant pas un pro de l'informatique ne me parlez pas de root et compagnie ,je n'oserais pas toucher. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokol Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 salut, personne pour me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je ne pense pas qu'il y en ait, mais a vrai dire je trouve qu'il n'y en a vraiment pas besoin (mais ce n'est que mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokol Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 ok mais pour mettre les photos et les video que tu fait sur ton ordi ,il faut bien une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu connectes en USB et tu copie/colle directement via l'explorateur Windows(/finder mac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 sans avoir besoin de brancher ton telephone, tu peux transférer des fichiers en wifi avec des explorateur de fichier comme Es file explorer. pour ça tu partage un pc et tu pourras y accéder directement depuis ton téléphone ya aussi MyPhoneExplorer qui permet de synchroniser les fichiers, sms contacts, là c'est le contraire, tu vois ton téléphone depuis ton PC MyPhoneExplorer ne fait pas gestionnaire de fichier comme ES, mais il a l'avantage d'être plus simple pour la synchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.