Bill974 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une Asus tf300t (en gris) et aprés l'avoir manipulé quelque heure, je me prépare déjà a changer de rom, donc j'unlock le bootloader ( et donc prend en compte le fait que, pouf, plus de garantie a partir de la) et la, je vient de de me rendre compte que, dans l'application paramètre plus particulièrement, avec une luminosité a la moitié, je regarde un genre de balayement qui va de bas en haut ( en mode horizontale ). C'est pas plutôt gênant dans l'absolu mais c'est remarquable ! J'ai demander a un autre propriétaire de regarder s'il en étais de même pour lui, et rebelote, la méme ! Donc j'aimerais savoir si c'est un cas isolé ou sinon c'est bien un petit défaut. Je vais dire des annerie mais peut étre que c'est un probléme sofware (petit bug dans le firmware ?) et non hardware ce qui m'éviterais de la renvoyer a la garantie... que je ne possède plus ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 pas ce problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Outch ! J'ai plus qu'a attendre un outil pour relocker le bootloader, ou sinon la garder comme tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 euh...relocker le bootloader...comment dire...c'est pas pour maintenant hein ! Ton n° de série est blacklisté chez ASUS ... Tu ne peux pas revenir en arrière ! Bizarre ce soucis d'ecran... Y'aurais pas un truc qui parasiterait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai déjà vu ça sur ma tablette une fois :blink: Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai déjà vu ça sur ma tablette une fois :blink: Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Tu l'a encore la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourssuperstar Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Personnellement, j'en possède une depuis début novembre, et je remarque des halos blancs surtout au démarrage de la tablette. Pas trop génant mais ça fait cheap à mort...personne n'a le même soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 @Bill974 je viens de tester et aucun soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non je n'ai plus de problème depuis. A part sur le site de Spi0n.com j'ai un saut d'image noir. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.