Yannick35 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour, Nous avons acheté une tablette Inosop10-2 chez Surfone fin 2011. Nous l'avions laissé un peu de côté mais aujourd'hui mes enfants aimeraient l'utiliser un peu plus. J'ai constaté que Android Market ne fonctionnait plus et qu'il avait été remplacé par Google Play Store. Par contre, il semble que ma tablette ne fasse pas partie des tablettes compatibles. http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=1727131#S Donc, savez-vous comment je peux récupérer des applications dans ces conditions ? Merci par avance Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNny_30157 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 · Hidden by alex971, January 6, 2013 - warez Hidden by alex971, January 6, 2013 - warez Bonjour, installe Aptoid, tu y trouvera toute les application du Play Store https://www.[mention d'application hors charte].com/ Link to comment
Lannig Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Pour info Google Market fonctionne encore très bien aujourd'hui. J'ai bloqué sa mise à jour vers Play Store sur mon Nexus One (mémoire interne pleine) et je m'en sers sans aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonsoir, @Tony766 les sites de téléchargement d'application normalement payante ne sont pas toléré sur FrAndroid... Message modéré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNny_30157 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 ok dsl, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick35 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Merci pour ces premières réponses. Je dois avoir un deuxième problème car je n'arrive plus à charger de nouvelle applications sur Android Market. Je lance le téléchargement et ça plante très vite... Est-ce que j'ai des paramètres à modifier car la tablette n'a pas été utilisé pendant presque un an ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Tu peux toujours effacer les données+cache de Market + Google Services Framework puis redémarrage. Ca résoud pas mal de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick35 Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Merci Lannig, Je vais essayer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.