Aller au contenu

Aide pour les sonneries/alarmes/...


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne m'en sors pas du tout avec ce Xperia S en ce qui concerne les sonneries... Sur mon ancien smartphone (HTC Desire S), j'avais un seul dossier "Musique" avec tous mes sons, auxquels je pouvais accéder à partir de diverses applications (Player, Alarmes, réglages de sonneries pour les appels, sms etc...).

Seulement avec le Xperia, j'ai fait ce dossier mais les applications ne trouvent pas les musiques ! Donc où mettre les musiques pour qu'elles s'affichent dans les réglages notifications et sonneries, l'alarme et le player... N'est-il pas possible de tout mettre dans un dossier ? (ça éviterait d'avoir 3 fois les mêmes dans des dossiers différents..)

Merci pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la jouer "à l'ancienne"!!

Tu crées un répertoire "media" puis dedans un autre répertoire "audio"! Ensuite tu y crées 3 nouveaux répertoires "alarms", "notifications" et "ringtones"!!

Je suppose que tu comprends avec ces noms ce que tu peux y mettre!! ^_^

Sinon il te reste la possibilité de lancer la musique via l'app Walkman... et un tour dans les paramètres te permet de choisir cette musique comme sonnerie... (si je me souviens bien!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà tenté de passer par l'application Walkman, mais je pouvais uniquement modifier la sonnerie (donc pas l'alarme et les notif'). Je vais tester la 1ère méthode que tu cites ce soir ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...